cookies

mardi 28 septembre 2010

repliques sais 1


Des Répliques de la saison 1 :



Episode 8 :




Haley:

Qu'est-ce que tu fais la ?


Nathan:

Brooke ne t'as pas dit que je passais te prendre ?


Haley:

J'écoute pas ce que dit Brooke, c'est un principe .



Lors d’une soirée au restaurant :



Nathan:

T'aurais jamais aimé le homard à ce que je vois.


Haley:

Tu rigoles les nouilles aux fromages c'est la nourriture des Dieux


Nathan:

Des Dieux de cinq ans peut-être.





Alors que Nathan est en train de lancer des pierres contre une fenêtre de la maison de Haley.

Haley arrive alors par derrière.



Haley:

Tu veux réveiller mes parents?

C'est leur chambre.


Nathan :

Attends, Haley écoute je suis venu te présenter mes excuses!


Haley :

Ce que je veux c'est un peu moins d'excuses et un peu plus de considération !


Nathan :

J'suis désolé, je reconnais que t'as des raisons de m'en vouloir mais je suis pas comme toi !


Haley :

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?


Nathan :

Je sais que je me plante tout le temps et que j'ai plein de défauts mais a force de te fréquenter j'ai plus envie d'être comme ça!


Haley :

Et tu veux quoi exactement ?


Nathan :

J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi !


Haley :

C'est avant qu'il fallait y réfléchir, j'en ai vraiment ras le bol de prendre des risques et de te donner ta chance mais c'est fini j'attends plus rien comme ça rien de ce que tu pourras dire ou faire ne me sur..


Nathan embrasse Haley


Haley :

A part ça...

T'aurais pas dû faire ça!


Nathan :

J'en avais très envie !


Haley :

Ouais !


elle lui saute au coup et l'embrasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire