cookies

mardi 21 septembre 2010

Répliques de la saison 6 lorsque Sam parle de Quentin

Répliques de la saison 6 lorsque Sam parle de Quentin


C’est dans l’épisode 3 qui se nomme 'Get Cape. Wear Cape. Fly'


Quentin Fields était un joueur de basket, il était un fils, un frère, le coéquipier de quelqu'un, l'ami de quelqu'un.

Je n'ai jamais connu Quentin Fields.

Et je suppose que ce ne sera plus possible maintenant.

La peine est comme un océan, c'est profond, sombre et plus grand que n'importe qui d'entre nous.

Et la douleur, c'est comme un voleur dans la nuit, silencieux, persistant, injuste, affaibli par le temps et la foi, et l'amour.

Je ne connaissais pas Quentin Fields, mais je suis jalouse de lui.

Parce que je vois comment son absence affecte ceux qui le connaissaient.

Alors je sais qu'il comptait pour eux.

Et je sais qu'il était aimé.

Les gens disent : « Quentin Fields était un grand joueur de basket » .

Gracieux, fluide, inspirant.

Ils ont dit qu'un soir, on aurait dit qu'il pouvait presque voler.

Et maintenant, il peut.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire