cookies

lundi 27 septembre 2010

Extrait d’ Hansel et Gretel par Nathan , Haley , Lucas, Peyton , Micro et Brooke


Dans la saison 2


Extrait d’ Hansel et Gretel par Nathan , Haley , Lucas, Peyton , Micro et Brooke




Jetons ces miettes de pain pour qu’on puisse retrouver notre chemin.

Parce que se perdre, ce serait une des choses les plus cruelles qui soit.

Cette année je me suis perdu.

Et se perdre lors d’un voyage c’est regrettable.

Mais oublier la raison de ce voyage est un sort bien plus cruel.

Le voyage a duré 8 mois.

Parfois j’ai voyagé seul, parfois d’autres ont pris le train en marche et ont pris mon cœur.

Mais quand je suis arrivée à destination ce n’était pas moi qui étais arrivée.

Ce n’était pas moi du tout.

Et une fois qu’on s’est perdu, on n’a que deux choix : Retrouver la personne qu’on était ou complètement perdre cette personne.

Parce que parfois il faut s’éloigner de la personne qu’on a été.

Et se souvenir de la personne qu’on était censé devenir.

La personne qu’on voulait être.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire