cookies

mardi 28 septembre 2010

Discussion entre filles concernant Chris Keller


Discussion entre filles concernant Chris Keller



Peyton :

Chris Keller ?


Haley :

Et Lucas vous a vu ?


Peyton :

Tu as couché avec Chris Keller ?


Brooke :

Retourne pas le couteau dans la plaie.


Haley :

Comment ça s’est passé ?

Quand je suis partie avec Nathan, t’étais prête à le mettre dehors.


Brooke :

Je sais. J’ai rien compris non plus.

Je me souviens que j’avais bu, je me sentais seule et Lucas ne répondais pas au téléphone.

Chris était à la porte mais il s’est retourné, il m’a souris et il a dit que j’étais belle et que mes fringues étaient très inspirées.


Haley :

Chris t’a dit ça ?


Brooke :

Ce qu’il a dit exactement, c’est…mes vêtements lui inspiraient des pensées salaces.

Je sais que c’est ridicule, j’avais bu et je me suis laissé séduire.

Haley, tu le connais, il peut être très charmeur quand il veut.


Haley :

Est-ce qu’il…Est-ce qu’il ta chanté une chanson pour te draguer ?


Brooke :

Je me suis fait avoir comme une débutante.


Peyton :

Ca va aller.

Tu as téléphoné à Lucas ?


Brooke :

Non, il veut pas me répondre, et je suis pas le genre de pauvre fille qui va s’excuser en pleurant sur un répondeur.

Pardon, Haley.

J’avais oubliée.

J’ai peur qu’il ne m’adresse plus jamais la parole.


C’est à ce moment qu’on frappe à la porte.

Brooke court pour aller ouvrir.


Chris qui tient une boîte de gâteaux :

J’offre toujours le petit déjeuner à mes conquêtes.


C’est alors que Peyton et Haley arrivent à la porte.


Chris :

Oh ! Vous êtes plusieurs.

On va devoir partager.


C’est alors que Brooke lui prend les gâteaux des mains et Haley lui claque la porte au nez.



Plus tard
Brooke mange un énorme gateau au chocolat en déprimant. Haley et Peyton entrent et la voient.


Peyton:

C'est rien, ça va s'arranger...

Eloigne toi calmement du gateau...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire