cookies

mardi 21 septembre 2010

Plusieurs répliques sympa

Plusieurs répliques sympa de l’épisode 17 de la saison 1 :




Le Coach en s’adresseant à Lucas :

"Et l'attribution des chambres est définitive !"


Lucas regarde son numéro de chambre et s'approche de sa porte de chambre, Nathan se retrouve à côté de lui.


Lucas:

C'est une mauvaise blague ?


Le Coach:

Répartition par ordre alphabétique. Scott. Scott.


Nathan:

T'aurais dû changer de nom !







Peyton:

Elle se venge, tu lui as volé son petit copain l'an dernier au camp d'été !


Brooke:

D'abord, je ne savais pas que c'était son petit copain, et ensuite il était pom pom boy, donc forcément gay !


Nathan allume la télé et éteint la musique de Lucas


Lucas:

"J'écoutais ça ...


Nathan:

Plus maintenant, (et il montre la télé) je regarde ça.
Lucas se lève, et prend la télécommande:

Ca commence bien..."


Brooke:

"Oh mon dieu, heureusement j'ai pris de la crème anti acné !


Peyton:

Brooke, c'est pas de l'acné ça, c'est la varicelle !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire