cookies

dimanche 26 septembre 2010

4 petites répliques sympa de la saison 1


4 petites répliques sympa de la saison 1




Dans l’Episode 11 :



Lucas:

Dis moi quel est le problème...


Brooke:

C'est que tu es toi et que je suis moi!


Lucas:

Oui mais si on était une seule personne, on sortirait plus ensemble on sortirait tout seul!





Dans l’Episode 21 :




Dan:

Je connais bien les joueurs...


Whitey:

C'est normal. Sur cinq, deux sont tes fils...




Dans l’Episode 18 :


Alors que Peyton et Nathan doivent passer la soirée de vente aux enchères ensemble .


Nathan :

finissons-en le plus vite possible .


Peyton (à haley) :

C'est drôle c'est ce que je m'étais dit avant de faire l'amour avec lui.



Dans l’Episode 20 :


Alors que Brooke est dans un bar en train de boire toute seule.

Un jeune homme s'assoit à côté d'elle, Brooke lui fait un faux sourire et regarde ailleurs.


Le jeune homme :

Je t'offre un verre?


Brooke:

Tu as l'air d'avoir de la difficulté alors je vais t'expliquer.

Les femmes envoient des signaux et celui que tu as vu voulait dire tire-toi.

Non! Avant que tu me sortes une réponse de sous Don Juan, laisse-moi finir comme ça je t'éviterai une humiliation de plus.

Voilà la suite de ta soirée, tu vas retourner voir tes copains et boire histoire d'oublier ta honte.

Après, tu rentreras chez toi t'amuser un peu tout seul pour t'endormir mais ne le fais pas en pensant à moi parce que même dans tes rêves les plus fous, je ne suis pas intéréssée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire