cookies

mardi 21 septembre 2010

Encore quelques Citations et répliques de la saison 4 :

Encore quelques Citations et répliques de la saison 4 :



Dans l’épisode 6:


Titre de l’épisode : Where did you sleep last night?


C’est Lucas qui parle :

Quand la vie vient à vous des profondeurs de l'obscurité , avec qui choisirez-vous d'y faire face?
Est-ce que ce sera quelqu'un à qui vous faites confiance?
Est-ce que ce sera quelqu'un d'avisé?
Est-ce que leur amour pour vous les aidera à vous guider vers la lumière...
Ou se perdront-ils dans la pénombre?
Est-ce qu'ils feront de nobles choix?
Ou est-ce que cette personne sera inattendue?

Quelqu'un de nouveau?
La vie vient à nous des profondeurs de l'obscurité et quand elle meurt,
Y a t'il quelqu'un dans notre vie sur qui on puisse compter?
Quelqu'un qui veille sur vous quand vous trébuchez et tombez
Et à ce moment, vous donne la force d'affronter vos peurs tout seul.




Dans l’épisode 7 :


Titre de l’épisode : All These Things That I've Done


C’est encore Lucas qui parle :

Les regrets arrivent sous toutes formes et tailles:
Certains sont petits comme quand on fait quelque chose de mal pour une bonne raison.
Certains sont plus grands comme quand on laisse tomber une amie.
Certains d'entre nous évitent d'être tiraillés par les regrets en faisant le bon choix.
Certains d'entre nous ont peu de temps pour les regrets parce qu'on regarde vers l'avenir.
Parfois, on doit se battre pour commencer à accepter le passé.
Et parfois, on oublie nos regrets en promettant de changer d'attitude.


Mais nos plus grands regrets ne sont pas pour les choses qu'on a faites, mais pour les choses qu'on n'a pas faites, les choses qu'on a pas dites qui auraient pu sauver quelqu'un à qui on tient, en particulier, quand on peut voir le sombre orage qui se tient sur leur chemin.




Dans l’épisode 8 :


Titre de l’épisode : Nothing Left To Say But Goodbye


Cette fois-ci c’est le coach Whitey qui parle

Vous réalisez qu’on a encore un match à jouer ?
Cette récompense signifie beaucoup d’amour pour moi. .
J’ai donné ma vie pour cette équipe, mais les joueurs m’ont donné beaucoup plus.
Vous savez le basket ball a été mon premier amour.
Et beaucoup d’entre vous vont réaliser qu’on n’oublie jamais son premier amour.
Je regrette seulement de ne pas pouvoir partager ce magnifique moment avec l’autre amour de ma vie, feu ma femme, Camilla.
Camilla a été la seule personne à me comprendre entièrement.
Etre avec elle rendait tout le reste beaucoup moins important.
Dès le premier regard, j’ai su que je regardais mon futur.
Et je savais que personne ne pourrait se mettre entre nous.
J’ai connu Camilla aussi bien que notre équipe et je voudrais les remercier et je voudrais tous vous remercier de partager votre vie avec mon premier amour.



Dans l’épisode 10 :


Titre de l’épisode : Songs To Live and Die By


C’est encore Lucas qui parle :

Vous êtes vous déjà demandé ce qui marque réellement le temps?
Si une vie peut réellement causer des impactes dans le monde?
Ou si les choix que nous faisons comptent.
Parfois, pour avancer, vous devez regarder en arrière.
Dans ce cas, seulement quelques minutes...

Avez vous déjà réfléchis aux répercutions de votre vie?
Si une vie à de l'importance dans le monde ou si les décisions que vous avez prises ont compté?

Je pense que oui et je crois également que la vie d'un homme peut changer beaucoup d'autres, pour meilleure ou pire.




Dans l’épisode 11 :


Titre de l’épisode : Everything In It's Right Place


C’est encore Lucas qui parle :

Avez-vous déjà fait un rêve qui semblait si réel qu’en vous réveillant vous ne saviez pas quoi croire ?

Que feriez-vous si ce que vous pensiez être vrai, ne l’était pas ?

Et si ce que vous pensiez ne pas être vrai, l’était ?

Que feriez-vous si ce que vous pensiez être vrai, ne l’était pas ?

Et si ce que vous pensiez ne pas être vrai, l’était ?

Est-ce que vous repartiriez dans vos rêves avec l’espoir d’y trouve une réalité plus parfaite ?

Parfois, la vie est plus étrange qu’un rêve,

Et la seule façon de se réveiller et de faire face à ce qui est caché dans son âme.

Et on peut seulement souhaiter que lors de ces instants de profonde réflexion, on n'est pas seuls.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire