cookies

mardi 28 septembre 2010

Discours de Brooke dans la saison 2 :


Discours de Brooke dans la saison 2 :



Dans l’épisode 8 :


Discours de Brooke


J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose a faire.

Moi j'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laissé une trace écrite .



Dans l’épisode 13 :


Discours de Brooke


Je pensais vous connaître, mais je suppose qu’il est plus difficile de voir ce qu’on veut plutôt que de chercher la vérité.

Vous pensez me connaître mais ce n’est pas le cas, et ça signifie que vous ne savez pas ce dont je suis capable.

Vous me voyez comme quelqu’un de populaire et qui a toutes les réponses, ce n’est pas vrai.

Il se peut que je ne sache pas toujours ce que je fais mais j’essayerai d’améliorer les choses.

Et quand je fais une erreur parce qu’il faut être réaliste, on en fait tous, je promets de demander votre aide.

Je ne peux pas faire ça toute seule.

Mais si vous me donnez une chance, on pourrait faire de grandes choses ensemble.

Je promets si vous croyez en moi, de trouver le courage d’atteindre chacun de vos rêves .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire