cookies

lundi 23 janvier 2012

Répliques de l’épisode 5 de la saison 8 :

Répliques de l’épisode 5 de la saison 8 :




De Haley à Lucas


Cher Lucas ,

Voilà maintenant 2 semaines que je travaille comme bénévole dans un centre d'aide et de soutien.

C'est incroyable de voir combien de personne souffre autour de nous.

J'ai de la peine pour eux mais en même temps , je suis impressionné par la force et le courage dont ils font preuve face à leurs problèmes .



De Haley à Brooke :


Concentre toi sur ton talent et tu verras ensuite tout suivra.

Ne pense pas qu'à ton travail , pense à toi et à ta vie.



Micro à Nathan :


Micro :

Si je pouvais revenir en arrière , je me demande si je ferais les mêmes choix .


Nathan :

En tout cas , si tu veux mon avis , la réponse est oui , si tu pouvais revenir en arrière , je crois que tu ferais les mêmes choix parce que tu es ce que tu es et c'est ce qui fait que les gens te respecte .


Micro :

J'aurais voulu faire mieux .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire