cookies

lundi 23 janvier 2012

Réplique d’Haley dans l’épisode 3 de la saison 8 :

Réplique d’Haley dans l’épisode 3 de la saison 8 :



De Haley à Lucas :

Haley lit sa lettre



Cher Lucas ,


Je suis tellement heureuse que Quinn aille mieux.

Je peux respirer à nouveau.


J'ai finalement réussi à chasser mes vieux démons.

Je passe la majeure partie de mon temps avec elle à l'hôpital.

Je me suis promis que si elle s'en sortait , je ferais de mon mieux pour prendre le cadeau que nous aura été fait.


Je pensais faire du bénévolat et essayer d'aider les gens qui lutte contre la dépression ou qui ont traversait des moments difficiles.

Quinn a vraiment bien récupérer depuis une semaine.


Toute la famille est passé la voir et maintenant , ils sont tous partis et maintenant il n'y a plus qu'elle et moi.

Chaque jour qui passe est une nouvelle victoire et nous gardons espoir que bientôt Clay sortira du coma .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire