cookies

mardi 24 janvier 2012

Quelques répliques de l’épisode 4 de la saison 8 :

Quelques répliques de l’épisode 4 de la saison 8 :




De Haley à Lucas :


Haley lit sa lettre


Cher Lucas ,

Ça fait toujours bizarre d'écrire ces mots.

Comment nos vies se sont-elles éloignées à ce point là ?

Et comment sans rien faire pour en arriver là , nos vies se sont-elles si compliquées ?

Ce que j'essaye de te dire c'est que tout paraissait tellement plus simple quand on affrontait l'avenir ensemble .




De Erin à Haley


Par téléphone



Erin :


Quand je pense à ma vie et à qui je suis , j'avoue que je me sens un peu désemparée .

J'ai beau me dire que les chose bien arrivent aux gens biens , qu'il y aura des jours meilleurs et que tout finir par s'arranger .



Haley :


On est tous désemparés un moment ou un autre , ça fait partie de la vie.

Vous avez quelqu'un pour vous aider à surmonter cette situation ?



Erin :


Non , et c'est ça le plus difficile: la solitude , une solitude accablante qui pèse sur mes épaules et à cause de laquelle , je finis par me dire qu'il n'y a plus de magie dans ce monde .



Haley :


C'est vrai que l'avenir peut faire peur .

Que le monde dans lequel on vit peut être inquiétant mais dites-vous bien que parfois quand on a l'impression d'être au fond du trou , certaines personnes viennent à nous .


Il y aura toujours des gens pour vous aider , vous n'êtes pas toute seule .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire