cookies

lundi 23 janvier 2012

Réplique d’Haley dans l’épisode 2 de la saison 8 :

Réplique d’Haley dans l’épisode 2 de la saison 8 :




De Haley à Lucas :


Haley lit sa lettre



Salut Lucas ,


Nathan est parti s'entraîner à la NBA aujourd'hui et la maison est très calme.

J'aurais plus de temps pour écrire.


Je me sens mieux en ce moment mais je pense beaucoup à ma mère , il m'arrive encore de sentir sa présence d'entendre sa voix , de voir son sourire.


La vérité c'est qu'elle me manque et aussi tu me manque et Peyton et Keith et Karen et Nathan qui est parti mais heureusement , j'ai toujours Quinn....


Je me rend compte que , quand tout est calme autour de moi quand le silence devient oppressant et que tout le monde commence à nous manquer ; je me répète toujours la même chose : "Je ne peux pas te voir mais je sais que tu es là".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire