cookies

lundi 23 janvier 2012

Discours de Nathan et de Brooke dans l’épisode 5 de la saison 8 :



Discours de Nathan et de Brooke dans l’épisode 5 de la saison 8 :



Discours sur la fin de leur carrière respective





Nathan :


Il n'est jamais facile de lâcher prise , les athlètes savent que leurs carrières est limité dans le temps , le salaire d'un professionnel est élevé mais il ne faut pas oublier que leur retraite peut arriver rapidement , très vite .

Il arrive parfois que notre cœur nous dise de continuer mais le corps peut nous dire non et dans mon cas , c'est ce qui se passe , le corps ne suis plus , j'estime donc qu'il est temps pour moi de faire mes adieux au basketball .



Brooke :


Aujourd'hui , il y a beaucoup de choses que je regrette , les choses que je ne suis plus en mesure de réparer , si c'était possible , j'aimerais revenir en arrière mais nous devons assumer les conséquences de nos décisions et les répercussions que nos actions peuvent avoir .



Nathan :


Il se pourrait que certaines personnes s'inquiètent pour moi et qu'elle craigne que je n'accepte pas que ma carrière était interrompu aussi tôt mais comme l'a dit Lou Gehig : " Aujourd'hui , je suis l'homme le plus heureux qui existe sur cette terre " .

Pour terminer cette conférence , je ne répondrai à aucune question ce soir , vous trouverez une longue interview dirigé par Marvin Macfaden sur macfadensport.com .



Brooke :


Je ne répondrai à aucune question ce soir , mais je donne ma parole à tous ceux qui ont investis dans mon entreprise , dans mon ancienne entreprise , qu'ils seront intégralement remboursés de ce qu'ils ont perdus , tout sera remboursé .

Ceux n'est pas à eux de payer nos erreurs et ils ne payeront pas .

J'entends souvent les gens dire que ce n'est que du business et rien que du business mais je pense que notre affaire c'est une grande responsabilité et cela ne nous autorise pas à duper nos actionnaires .



Nathan :


Certaines personnes réalisent jamais leurs rêves , ils ne savent pas quel sentiment que cela procure , elle ne se sont pas découvert cette passion dans laquelle on peut vouer cette existence .

Est-ce une tragédie lorsque vos rêves vous sont enlevés ? Non .

Ce qui est tragique , c'est de songer la nuit à ce que notre vie aurait été si on avait oser .



Brooke :


J'espère que tous ceux qui ont cru en moi la première fois n'hésiteront pas à recommencer quand le moment sera venu .

Pour l'instant , je considère que ce chapitre de ma vie est clos .



Nathan :


Pour l'instant , je considère que ce chapitre de ma vie est clos .



Brooke :


Et J'attends de voir ce que le destin m'apportera .



Nathan :


Et on verra ce que le destin m'apportera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire