cookies

vendredi 1 octobre 2010

Discours de Lucas dans la saison 2 :


Discours de Lucas dans la saison 2 :



Dans l’épisode 2 :


Discours de Lucas


Je pense que tout le monde sait que Nathan et moi avons eu un départ difficile.

Nathan une haine mutuelle pas vrai ?

« Pire ! » Ouais.

Vous voyez, il s’est alors produit un truc marrant ; Haley, elle m’a montré qu’on peut trouver du bon chez tout le monde, si on lui en donne simplement l’occasion.

Le bénéfice du doute.

Parfois les gens vous déçoivent.

Parfois ils vous étonnent.

Mais vous ne les connaissez jamais vraiment… jusqu'à ce que vous découvriez ce qu’ils ont dans le cœur, et c’est ce que Haley a fait avec Nathan.

C’est ce qu’on devrait faire pour eux.

Alors pour tous les sceptiques ici, préparez-vous à être surpris.

Alors ceci est pour mon frère et ma petite belle-sœur, que j’aime.



Dans l’épisode 15 :


Discours de Lucas

Mon frère passe par des moments difficiles ces derniers temps.

J’aimerais pouvoir faire plus pour l’aider.

Le fait, qu’on s’entende bien c’est nouveau pour nous.

Mais je suppose que c’est comme ça que se comportent des frères.



Dans l’épisode 16 :


Discours de Lucas


Souvient toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.

C'est une promesse qui vient récompensée le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d'années.

C'est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l'amour.

C'est un effort de volonté pour oublier et s'affranchir des peines du passé. C'est un serment qui lie deux âmes a l'exclusion de toute autre. C'est le symbole d'un risque assumé et la reconnaissance des défis à venir.

Car à deux on est toujours plus fort, comme un équipage soudé pour surmonter les tempêtes du destin.

L'amour sera toujours la raison d'être des humains et la force qui guide leur vie.

Le plus important ce n'est pas cette cérémonie, elle ne sert qu'à montrer aux yeux du monde des sentiments déjà existants et des promesses déjà sellées au plus profond du cœur des mariés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire