Citations dans la saison 2 :
Dans l’épisode 2 :
De T.H White
Peut être donnons tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur coté de ne nous accordent que rarement une pensée.
Dans l’épisode 6 :
De Catherine Anne Porter
L'univers parait étrangement bien ordonné on le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la terre, du passage des saisons mais la vie humaine est l'expression même du chaos chaque personne tente de faire valoir ces droits d'imposer sa volonté ou ses sentiments sans comprendre ce qui fait avancer les autres ou ce qui la fait avancer elle-même .
Dans l’épisode 7 :
De Olivier Wendell Holmes
Bien des gens meurent sans avoir composer toute leur musique, trop souvent c'est parce qu'il passent leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre et avant qu’ils ne s’en rendent compte leur temps leur a filé entre les doigts.
Dans l’épisode 10 :
De Nathanal Hawtorne
Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s’y perdre et se demander lequel des deux est le vrai.
Dans l’épisode 11 :
De Tennessee Williams
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .
Dans l’épisode 13 :
De John F. Kennedy
John F Kennedy a dit un jour que le courage était un flamboyant mélange de triomphe et de tragédie, un homme doit faire son devoir qu'elles qu'en soient les conséquences pour lui qu'elle qu'en soient les obstacles qu'elle qu'en soient les risques et les pressions qu’il subit c'est là, la base de ce que l’on appelle moralité.
Dans l’épisode 14 :
De Octavio Paz
La solitude est l'élément déterminant de la condition humaine l'homme est la seule créature à se rendre compte qu’il est seul .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire