cookies

lundi 4 octobre 2010

Des répliques et citations de la saison 3 :

Des répliques et citations de la saison 3 :




Episode 8:


De Robert Louis Stevenson


On ne peut pas fuir devant une faiblesse.

Il faut la combattre ou pire et si ça doit être le cas pourquoi pas maintenant et là où on se trouve?




Episode 10:


Par Ida Scott Taylor


Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur, car il n’est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle.



Episode 13 :


De Keith à Karen


N'écoute pas les gens qui pensent que c'est trop difficile, ça l'est sans doute pour eux, mais toi tu es différente.


Très mignonne celle-la .



Episode 14 :


De Peyton


Un jour j'ai lu un poème sur une fille dont le petit ami était mort.

Elle l'imaginait au ciel entouré d'anges, des anges filles bien sure et ça la rendait jalouse.

Elie est partie et moi je l'imagines là haut, entourée d'anges rebelle ou en blousons de cuir qui mettent la musique à fond et qui cherchent la bagarre.

Je ne suis pas jalouse, elle me manque, c'est tout.





Episode 15 :


De Whitey


Ca fait 50 ans... 50 longue années... depuis que j'ai fait ça.

En portant un regard sur ce que j'ai dit il y a toutes ces années, sur tout ces espoirs et ces rêves que j'avais, j'en suis arrivé à la conclusion que si le fait d'avoir réussi à faire ce qu'on avait prévu est une mesure pour savoir si on a réussi sa vie alors certains pourraient dire que je suis un raté.

Ce qui est important, c'est de ne pas être aigri par les déceptions de la vie, apprendre à oublier le passé et savoir que chaque journée ne sera pas ensoleillée.

Et quand vous vous retrouvez perdus dans l'obscurité du désespoir il faut se souvenir que c'est seulement dans la nuit noire que vous pouvez voir les étoiles, et ces étoiles vous reconduiront chez vous.

Alors n'ayez pas peur de faire des erreurs, de trébucher et de tomber, parce que la plupart du temps, les plus grandes récompenses viennent en faisant les choses dont on a le plus peur.

Peut être que vous aurez tout ce que vous avez toujours souhaité.

Peut être que vous aurez plus que ce que vous avez jamais imaginé.

Qui sait où la vie vous emmènera?

La route est longue, et à la fin, le voyage est la destination.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire