cookies

dimanche 29 mars 2009

repliques saison 1

Voila encore des répliques je les note lorsque je revoie les épisodes et qu'elles me plaisent , alors elle ne sont pas forcement dans l'ordre car j'ai des bouts de papier un peu partout qui traînent .






Épisode 2 de la saison 1 :

Keith
: Karen, faut qu'on y aille.
Karen: Ah non, moi je reste là, je ne peux pas me permettre de fermer le café pour la soirée.
Keith: Lucas sait que tu n'y vas pas?
Karen: Non, mais il comprendra.
Keith: Karen...
Haley: On sait tous pourquoi elle ne veut pas venir. Elle ne tient pas à revoir son amour de jeunesse, c'est-à-dire ton frère Dan, c'est-à-dire le père de Nathan, c'est-à-dire le type qui a abandonné Lucas et maintenant en route avant que je ne reprenne mon souffle.





Épisode 3 de la saison 1 :

Nathan : Le petit déjeuner des champions!
Haley : Tu es en retard!
Nathan : Si seulement ils donnaient les réponses au devoir de maths en cadeaux... Tiens c'est pour toi
Haley : Écoute je n'ai pas envie de jouer à...
Nathan : Allez s'il te plaît... Tu ne pourras pas dire que je ne te fais pas de cadeaux !
Haley : Tu vois ce livre de maths, eh ben ce livre et moi on est pareils
Nathan : Il va falloir que tu m'expliques
Haley : Arrête de faire le malin, tu ne m'impressionnes pas parce que je me fiche du nombre de buts que tu as marqués cette saison ou de la bagnole que tu conduis
Nathan : On dit panier au basket
Haley : On s'en fiche aussi ... Le message que j'essaye de te faire passer c'est que ton petit numéro ne risque pas de marcher ni sur ce bouquin, ni sur moi .
Nathan : Et sur une frise chronologique ça marcherait parce que je suis vraiment nul en histoire aussi
Haley : Ne me fais pas perdre mon temps ... Je prends déjà le risque de t'aider alors que mon instinct me dit de te laisser mariner dans ton jus .




Peyton: Y paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture.
Brooke: Non! J'étais pas complètement à poil. Y faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes





Épisode 5 de la saison 1 :

Nathan: Qu'est-ce que tu es, mon tuteur ou mon psy?


Lucas: Salut...Je pense souvent à toi.
Peyton: Dans ces cas-là, prends une douche froide.






Épisode 6 de la saison 1 :
Lucas: Peyton] Hey Peyton, j'ai vu Nathan sous la douche. Maintenant je comprends pourquoi tu l'as plaqué.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire