cookies

jeudi 12 mars 2009

les citations de la saison 3

voici encore quelques citations de personnes connues de la saison 3 .







Épisode 2 :

Vivez pleinement chaque saison, respirez la, buvez la, goûtez en les fruits et acceptez l’influence que chacune peut avoir sur vous.
de HENRY DAVID TRUDEAU



Épisode 3 :
Tous sont des architectes du destin vivant dans ces murs du temps.
de HENRY WADSWORTH LONGFELLOW




Épisode 4 :
Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.
de RALPH WALDO EMERSON






Épisode 6 :
Hors de la nuit qui me couvre, noire comme le charbon, je remercie dieu, quoi qu’il puisse être pour mon âme inaliénable. Dans un concours de circonstances, je n’ai ni vaincu, ni crié grave. Sous les coups de la chance, ma tête est ensanglantée, mais droite mais au-delà de cet endroit de colère et de larmes troublé par l’horreur de l’ombre, et maintenant la menace du passage des années, me trouvera, sans peur. Peu importe l’étroitesse de la porte, ou les punitions qui défilent. Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme.
de WILLIAM HENLEY




Épisode 8 :
On ne peut pas fuire devant une faiblesse,il faut la combattre ou périr...
de ROBERT LOUIS STEVENSON








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire