cookies

dimanche 29 mars 2009

Brooke au mariage de Nathan et Haley

Discours de Brooke au deuxieme mariage de Nathan et Haley :

Je trouve ce discours magnifique , donc j'ai decide d'en faire un post , voila :



Je ne suis pas très douée pour les discours, alors je me suis dit que j’allais emprunter quelques mots de Shakespeare.

“L’amour n’est pas l’amour, qui varie en trouvant que son objet varie.”

Quand la vie devient difficile, quand les choses changent, l’amour véritable demeure le même.

Je regarde Nathan et Haley, et en quelque sorte, je me sens mieux.

Je ne sais pas si je peux l’expliquer, mais ils me donnent de l’espoir.

Et j’ai peur de le dire à haute voix parce que peut-être que si la vie le découvre, elle essayera de le leur reprendre, et ce serait dommage, parce qu’on a tous besoin d’un peu d’espoir de temps en temps.

Ce sentiment que tout va bien se passer et qu’il y aura quelqu’un pour aider à s’assurer de ça.

Alors… à Nathan et Haley, à l’espoir, et à l’amour qui ne variera pas.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire