cookies

dimanche 29 mars 2009

emouvant

Pour finir cette soirée une petite réplique émouvante de la saison 1 :





Lucas
: Mon père ne voulait pas que je naisse. Il a refusé de me reconnaître mais en plus, il voulait que ma mère avorte. J'ai toujours eu dans l'idée que...que si je fondais une famille, ce serait pas aussi jeune. J'attendrais d'être installé, de rencontrer quelqu'un que je...

Brooke
: Que tu aimes?

Lucas
: Oui. C'est aussi ce que ma mère pensait.

Brooke
: Lucas...

Lucas
: Je finis...Devoir affronter cette situation, ça me terrifie. Mais quoi que tu décides de ton côté, je t'épaulerai. Si tu ne te sens pas prête, je le comprendrai mais, si tu veux avoir le bébé, je serai avec toi. Je ferai tout ce que je peux pour être un bon père. Je t'aiderai, de mon mieux, tu as ma parole. Je ne te laisserai pas tomber, promis. Ça ira.

Brooke
: J'ai menti.

Lucas
: Quoi?

Brooke: Oui, j'ai menti. Je ne suis pas enceinte.

Lucas: Mais j'ai vu le test et...

Brooke: Oui je sais mais, quand le docteur a téléphoné, il a dit que j'étais pas enceinte, il a dit que ces tests n'étaient pas fiables.

Lucas: Attends, Non. No-no-non. J'étais prés de toi quand il t'a annoncé les résultats.

Brooke: Oui et tu venais juste de me traiter de "traînée"!

Lucas: Tu as menti pour me faire payer! T'es contente de toi?

Brooke: Et toi tu es content de m'avoir trompé avec ma meilleure amie.
Euh, avoue?

Lucas: Tu es injuste. C'est arriver sans que je le veuille.

Brooke: Que tu l'aie voulu ou pas, ça change rien. Ça reste une trahison et c'est ça qui me fait mal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire