cookies

dimanche 5 avril 2009

repliques saison 1

Et voila encore des repliques amusantes de la saison 1






Épisode 6 de la saison 1 :


Pendant un match de basket, la tension monte entre Lucas et Nathan
Nathan: Ca t'ennuirait de te bouger un peu en défense, non?
Lucas: Toi, fais gaffe où tu mets ta main!
Nathan: Je vais te la mettre dans la tronche!
Lucas: Pauvre crétin!
Nathan: Basketteur du dimanche!
Lucas: Si ton père était là, tu te serais pris un savon...
Nathan en parlant d'Haley : Elle est pas vilaine ta copine, je crois que je vais tenter le coup.
Lucas[s'approchant de Peyton]: Eh, Peyton, j'ai vu Nathan sous la douche. Maintenant je comprends pourquoi tu l'as plaqué!




Épisode 7 de la saison 1 :

Jake: Désolé Coach, je suis en retard.
Whitey: Je commence à avoir l'habitude avec toi Jagielski. Mets-toi en tenue. Finissez de vous pomponner les autres et allez faire vingts tours de terrain au pas de course.
Nathan: Pourquoi le Coach est si cool avec toi Jake. On se fait incendier quand on est en retard.
Jake: Je suis plus sympathique.
Tim: Ou peut-être qu'ils couchent ensemble.
Nathan: Je croyais que c'était toi la femme du Coach.



Toujours Épisode 7 de la saison 1 :

Haley: Whoo, attention je suis là.
Peyton: Désolée, je t'avais pas vue.
Haley: Oh...Avoue que t'as voulu me tuer.
Peyton: Non, toi j't'ai aquitté. Je te dépose quelque part?
Haley: Eh...
Peyton: Allez monte!
Haley: Je serai aussi bien dans ta voiture qu'en dessous.
Peyton: Je ne suis pas douée pour ce genre de choses.
Haley: Ouais, j'ai vu. Mais il suffit d'accélérer et de tourner le volant c'est tout.
Peyton: Je parlais pas de la conduite. J'ai du mal à me confier, c'est ce que je voulais dire.
Haley: Je t'écoute.
Peyton: Dans la voiture de Brooke l'autre jour, tu as dit "il tient beaucoup à toi" et moi j'ai fait celle qui avait compris et je me suis retenue de te demander si tu voulais parler de Nathan ou de Lucas.
Haley: Et là, tu veux le savoir?
Peyton: J'aurais pas dû faire la maligne...
Haley: Eh...Ça va pas beaucoup t'aider mais je crois que je parlais un peu des deux. T'en as de la chance.
Peyton: Tu sais s'il t'intéresse t'as pas besoin de mon autorisation pour sortir avec Nathan. Je le vivrais bien je t'assure mais sois...
Haley/Peyton: Prudente.
Haley: Ouais je le sais et ça fait deux fois que tu me le dis.
Peyton: Désolée.
Haley: Sois prudente toi aussi.
Peyton: Avec lequel ?
Haley: Avec ta voiture. Ma mère ne s'en remettrait jamais si j'avais un accident.





Épisode 8 de la saison 1 :

Haley sort du Karen's cafe, Nathan l'attend dehors
Haley:Qu'est-ce que tu fais la ?
Nathan:Brooke t'as pas dit que je passais te prendre ?
Haley: J'ecoute pas ce que dit Brooke, c'est un principe .


Au restaurant lors de la soirée organisée par Brooke
Nathan:T'aurais jamais aimé le homard à ce que je vois.
Haley: Tu rigoles les nouilles aux fromages c'est la nourriture des Dieux
Nathan: Des Dieux de cinq ans peut-être.


Nathan lance des pierres contre une fenêtre de la maison de Haley. Haley arrive par derrière.
Haley: Tu veux réveiller mes parents? C'est leur chambre.
Nathan : Attends, haley ecoute j'suis venu te presenter mes excuses!
Haley : Ce que je veux c'est un peu moin d'excuses et un peu plus de consideration !
Nathan : J'suis désolé, je reconnais que t'as des raisons de m'en vouloir mais je suis pas comme toi ! Haley : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Nathan : Je sais que je me plante tout le temps et que j'ai plein de defauts mais a force de te frequenter j'ai plus envie d'être comme ça!
Haley : Et tu veux quoi exactement ?
Nathan : J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi !
Haley : C'est avant qu'il fallait y reflechir, j'en ai vraiment ras le bol de prendre des risques et de te donner ta chance mais c'est fini j'attends plus rien comme ça rien de c'que tu pourras dire ou faire ne me sur..
Nathan embrasse haley
Haley : A part ça... T'aurais pas dû faire ça!
Nathan : J'en avais tres envie !
Haley : Ouais !
elle lui saute au coup et l'embrasse





Épisode 9 de la saison 1 :

Haley: Moi j'ai embrassé Nathan
Lucas: Si je te conseillais de ne jamais recommencer tu m'écouterais ?
Haley: Tu m'écouterais toi ?
Lucas: Ouais peut-être
Ensemble: Ou peut-être pas en fait
Haley: Et ta copine Peyton ?
Lucas: Oh elle, t'as le droit de l'embrasser



Haley: Nathan, c'est moi. Je t'appelle parce que je m'inquiète. Et ça m'ennuie qu'on se soit quittés comme ça tout à l'heure.
Nathan: Moi aussi. J'ai frappé, tes parents n'ont pas entendu.
Haley: Ils sont en week-end. Comment tu te sens?
Nathan: Pas très bien. Je voulais te dire, j'ai fait pas mal d'erreur, quelques unes à cause de mon père, d'autres par ma faute. Désormais, je veux que ça change.
Haley: Ça va aller.
Nathan: Non, non. Ça va pas. Quand je me suis senti tomber ce soir, j'ai eu peur, j'étais même terrifié et c'est à toi que je pensais. À ce moment là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir et je te dirais que j'ai besoin de toi et que je veux être avec toi et que rien d'autre n'a d'importance. Haley, est-ce que je peux dormir ici ce soir?




Épisode 11 de la saison 1 :

Lucas: Dis moi quel est le problème...
Brooke: C'est que tu es toi et que je suis moi!
Lucas: Oui mais si on était une seule personne, on sortirait plus ensemble on sortirait tout seul!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire