cookies

mercredi 15 avril 2009

Les répliques :

Les répliques :

Il y a dans cette série des répliques assez sympa certaines sont drôles , d’autres émouvantes en voici quelques unes que j’aime bien et qui me viennent comme ça ( enfin je les ai note lorsque j’ai reregarde les épisodes )




Lucas: J'ai envie d' être avec toi pas avec Peyton.
Brooke: Mais pourquoi? J'ai besoin de savoir pourquoi.
Lucas: Parce que tu plisses ton sourcil quand tu veux être mignonne , parce que tu cites Camus même si je ne t'ai jamais vue lire. Parce que tes parents te manquent mais tu ne l'admettra jamais. Et parce que j'ai uniquement fait deux discours aussi embarrassant de ma vie et que les deux ont été pour toi , et ça doit vouloir dire quelque chose pas vrai?
Et parce qu'on va tous les deux attraper une pneumonie, mais si tu veux entendre pourquoi je t'aime , je peux continuer toute la nuit...

Si c’est pas romantique tout ça .




Lucas: J'ai été voir Dan à l'hôpital.
Karen: Comment ça s'est passé ?
Lucas: Il m'a fait peur...
Karen: Qu'est-ce qu'il t'as dit encore ?
Lucas: Qu'il était désolé.
Karen: Oh...
Lucas: Oui je sais ça fait un choc!
Celle-ci vient de la saison 2 épisode 2 .




Brooke
: Ça peut être un sacré aphrodisiaque!
Haley: Ce que je voudrais c'est que ce soit un aphrodisiaque pour un seul!
Brooke: Pourquoi t'en as trouvé un?!
Haley: Pour Nathan, Brooke!!

Une réplique qui vient du début de la saison 3, elles sont en fait en train de parler de l'alliance de Haley .




Brooke : alors tu comptes vraiment ne jamais faire l’amour ?
Shelly : Pas avant ma nuit de noce.
Personne ne veut acheter la vache quand le lait est gratuit .
Brooke : Tu te rends compte que tu viens de te comparée à un animal de ferme et en plus un animal à vendre, grande classe…

Voilà une des répliques de la saison 4 celle-ci est géniale .




Rachel : Je suis contente que cet exercice soit presque fini !
Bevin : Moi ça m'a bien plu !
Rachel : C'est parce que tu 'es trop stupide pour te poser des questions !
Bevin se retourne et lui dit d’un air sérieux :
Je sais que vous me prenez toutes pour une idiote...
Mais je ne suis pas une idiote ! J'accepte de jouer ce rôle que vous me donnez parce que vous en avez besoin !
Mais je suis d'accord avec Carl (Le prof)...Bientôt on va tous quitter le lycée et je deviendrais ce que je veux et ça sera beaucoup plus dur pour ceux que ces images et ses étiquettes arrangeait bien !
Ceux qui avait besoin d'écraser les autres pour ce sentir important parce que tu va voire...
Dans la vrai vie les gens se fichent pas mal de ce que tu était au Lycée c'est pour ça que je ne voudrait pas être à ta place Rachel.

Cette réplique vient de l’épisode 13 de la saison 4 « Une heure pour tout changer » .
En fait Rachel et Bevin sont dans les toilettes en train de discuter de l’exercice peu commun que leur prof leur a demander de faire .
Finalement a partir de cet épisode on peut se rendre compte du vrai visage de Bevin .





Qu’y a t’il sous ces vêtements Brooke Davis .

Celle-ci c’est Owen qui l a dit à Brooke dans la saison 4 , elle n’a rien d’exceptionnel mais c’est plutôt la façon de le dire quoi .





Alors récapitulons toi ( il parle à Haley) je t’ai embrasse , nous (à Brooke) on a couche ensemble et toi ( à Peyton) tu m’as gifle .

Devinez de qui elle est celle-la , un petit indice c’est de la saison 4 encore .
Une petite idée : et oui elle est bien de Chris Keller celle-ci .
En fait toute la bande est dans un bus et il se met a dire ça .




Chris: tu as grossie Haley!
Haley: je suis enceinte!
Chris (en regardant Nathan ): je te jure c’est pas moi!

Celle-ci est sympa non , je dirai même que je l’adore .
Et oui c’est encore Chris Keller et c’est encore dans la saison 4 .





Skills : ça fait combien de temps que ce voyant rouge est allumé?
Brooke: ben longtemps mais j’ai trouvé que la couleur été jolie!

Cette réplique a lieu lorsque la voiture tombe en panne. Saison 4 quand ils vont chercher Micro en prison .
Elle est pas mal même si elle ne reflète pas trop le caractère de Brooke mais bien les paroles qu’elle peut dire .





Lucas : j'aurais du passer la soirée à étudier une stratégie pour gagner au lieu de me fiancer, hein?
Skills : c'est clair. attends, t'as dis fiancé?
Nathan : félicitations grand frère, c'est génial.
Skills : sans aucuns doutes, bien joué. alors qui est l'heureuse élue?
Lucas : tu plaisantes hein?
Nathan : non c'est une question légitime.
Avec le retour de Peyton ça pourrait être n'importe qui!
Skills : ça pourrait même être Brooke
Lucas : arrête, c'est Lindsey
Skills : excellent choix

Comment annoncer ses fiançailles à ses copains , toute en finesse .
On est passe au citations de la saison 5.





Brooke: "Tu es censé me dire: "Non, tu n'as pas fait d'erreur. Tout ira bien." "
Lucas: "Non, tu n'as pas fait d'erreur. Tout ira bien"
Brooke: "Ça ne compte pas maintenant"

Celle-ci est tire de l’épisode 14 de la saison 5 je la trouve assez sympathique .





Lindsey : Je m'appelle Peyton, fausse blonde Peyton, je n'ai pas de copain parce que je suis une garce .

Celle-ci me rappelle un petit peu une réplique de Brooke dans la saison 4 lorsque Peyton avait découvert que Brooke avait couche avec Nathan .



Peyton : elle s'appelle Lindsey, visage d'homme Lindsey, et son fiancé m'a d'abord demandé en mariage. avec la même bague.

Voilà une réponse du berger à la bergère , elle ne se laisse pas faire elle de la repartie Peyton , bon ça c’est pas nouveau on l’avait déjà remarquer avec Brooke dans la saison 4 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire