cookies

mercredi 8 avril 2009

NEWS

Rumeur sur le depart de CHAD :

Une terrible rumeur court en ce moment sur la saison 7 de One Tree Hill .

En effet Chad Michael Murray alias Lucas Scott avoue qu’il ne fera pas partie du casting de la série l’année prochaine.
Il avoue que la production ne veut pas de lui pour des raisons budgetaires .

VOICI UN EXTRAIT DE LA VIDEO :


-Ils ne me veulent pas de moi … Je ne plaisante pas.
-C’est ce que tous les fans devraient faire en ligne, créer un blog et écrire qu’ils ne veulent pas que je parte. C’est ce qu’ils devraient faire.
-La production ne me fait pas revenir l’année suivante … parce qu’ils veulent économiser de l’argent.
-C’est en réalité la dernière scène que nous tournons actuellement…
Ils...hum, je ne serais pas de retour la saison prochaine. Je ne plaisante pas.

(Il chuchote) On est en train de tourner la dernière scène en ce moment, Chut!... Mec, ils ne m'ont même pas appelé pour dire « Hey, nous voulons que tu reviennes », rien, donc... »



Ce sont des extrait de la video de CHAD .

Le futur nous dira si ses rumeurs sont vraies .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire