cookies

vendredi 11 avril 2014

Repliques saison 2 episode 3




Saison 2


Episode 3 :



Tim court à la porte comme un fou croyant que c'est la strip-teaseuse.


Tim:
Oh c'est Lucas...

Lucas:
ça me fait plaisir de te voir aussi Tim!

Nathan : .
Il t'a pris pour la strip teaseuse.

Lucas :
On préfère le terme de danseur exotique!




Nathan est dans la chambre, il enlève son pull

Nathan:
c'est toi que j'ai choisi!

Haley:
je t'aime plus que tout!

Ils s'embrassent

Haley:
la strip-teaseuse était bien?

Nathan:
c'est la meilleur...
au jeu de basket...
a part sa elle ne m'intéressait pas...
je l'ai renvoyé chez elle...
et toi ta soirée?

Haley:
très instructive!

Nathan: a
h oui tu a appris quoi?

Haley:
quelque chose que je savais déjà...
tu es le seul homme que j'aime Nathan!

Nathan:
moi aussi je t'aime!

Ils s'embrassent et Haley se lève

Nathan:
Haley ou va tu?

Haley:
je te l'ai dit chéri, j'ai appris des choses ce soir...
c'est l'heure de passer à la pratique!

Elle s'enferme dans la salle de bain avec ses paquets


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire