cookies

lundi 30 septembre 2013

répliques saison 5 épisode 4




Dans l’ épisode  4:


Nom original de l’épisode : " In Between Days "




Lucas a dit :
Mon nom est Lucas Scott.
Il y a quatre ans, j’ai été diplômé avec mes amis et nos chemins se sont séparés.
Récemment, on est rentré chez nous.
Mon ex copine, Peyton, lance un nouveau label  et apprend à connaître ma nouvelle copine, Lindsey, en quelque sorte.
Haley vient d’engager une nounou pour son fils Jamie parce que son mari Nathan était dans un fauteuil roulant mais semble maintenant récupérer de biens des manières.
Micro a trouvé un nouveau job entre autres avec sa nouvelle patronne, Alice.
Brooke a ouvert une boutique locale pour sa ligne mais a découvert que nos problèmes nous suivent chez nous.
Comme je l’ai dit, on est rentré chez nous peut-être dans l’espoir que ce qu’on cherchait était juste là, à Tree Hill depuis le début.



Puis il a dit :
Bien que certains d’entre nous le combattent nos parents ont une emprise mystique sur nous, le pouvoir qui leur est propre d’affecter nos pensées et nos émotions.
C’est un lien qui évolue au fil du temps mais ne diminue pas même s'ils sont à l’autre bout du monde ou dans un autre monde.
C’est un pouvoir qu’on ne comprend jamais tout à fait.

On ne peut que se demander quand notre heure viendra quelle sorte d’emprise ont aura sur nos enfants.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire