cookies

jeudi 8 août 2013

réplique de l'épisodes 11 de la Saison 2




·         Dans la chambre de Peyton : 


Jake et Peyton sont sur le lit de celle-ci.

Peyton :
       En parlant de musique, je suppose que tu sais ce que ça fait toi d'écouter une chanson tellement souvent que finalement t'as l'impression qu'elle devient la bande originale de ta vie. Alors t'en change.

Jake
       Ouais parce que tu préfères oublier ce que te rappelle cette chanson.

Peyton
        Comment tu t'en sors Jake?

Jake :
        Pas très bien. Je fais pas d'étude, j'en ai marre d'enchainer des boulots minables et d'avoir peur que la mère de ma fille réussisse à retrouver ma trace et vienne me la réclamer. Va falloir que je reparte Peyton.

Peyton
       Je sais.

Jake :
        Si je le pouvais je resterais, je voulais que tu le saches.

        Elle sourit.

Peyton :
        Tu comptes repartir quand alors?

Jake
        Demain. Mais j'ai promis à mes parents que j'irai diner chez eux ce soir. Je repasserais te voir demain en repartant.

         Il se lève.

Peyton
        Jake, je voudrais que tu reviennes ce soir, juste pour dormir.

Jake
        D'accord, je repasse après diner.  

        Elle le prend dans ses bras.




C’est une réplique de l'épisodes 11 de la Saison 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire