cookies

vendredi 1 février 2013

Repliques episode 3 , saison 5



Répliques de la saison 5





Dans l’ épisode  3:


Nom original de l’épisode :  "My Way Home Is Through You"



Lucas a dit :
Mon nom est Lucas Scott, il y a quatre ans j’ai été diplômé, avec mes amis.
Brooke Davis est allée à New-York et a réussi.
Peyton Sawyer à Los Angeles.
J’ai écrit un roman et suis tombé amoureux de ma rédactrice Lindsey.
Récemment, nous sommes rentrés chez nous.
Brooke ouvre une boutique locale pour sa ligne de mode.
Peyton Sawyer crée son propre label.
Ma meilleure amie, Haley a commencé à enseigner… Mais ça n’a pas été facile.
Ca n’a pas été facile non plus pour son mari, qui dans un moment de colère, a vu ses rêves de joueur de basket professionnel s’envoler. Beaucoup de choses ont changé depuis le lycée… Mais à bien des égards, notre voyage ne fait que commencer




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire