cookies

samedi 5 janvier 2013

Citations saison 5 , dans l’ épisode 2:





Citations saison 5 , dans l’ épisode  2:



Nom original de l’épisode : " Racing Like A Pro"





Lucas a dit : 

Mon nom est Lucas Scott, il y a quatre ans, j’ai été diplômé avec mes amis.
Brooke Davis est allée à New-York et a réussi.
Peyton Sawyer est allée à Los Angeles.
La réussite n’est pas venue aussi facilement.
J’ai écrit un roman et je suis tombé amoureux de ma rédactrice, Lindsey.
Mon frère Nathan a vu ses rêves s’évanouir, brisant complètement sa femme Haley et leur  fils, Jamie.
Les choses ont changé en quatre ans, mais de bien des manières, ce n’est que le début.





Haley  a dit :

Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou vous pouvez vous battre.
Les choses ne seront pas toujours juste dans la vraie vie, c’est comme ça.
Mais pour la plus importante partie, vous recevez ce que vous donnez.
Laissez-moi vous poser une question, qu’est-ce qui est pire, ne pas avoir tout ce qu’on a souhaité ou l’avoir mais découvrir que ce n’est pas suffisant ?
Le reste de votre vie se dessine maintenant avec les rêves que vous poursuivez.
Les choix que vous faites et la personne que vous décidez d’être.
Le reste de votre vie c’est long et le reste de votre vie commence maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire