cookies

vendredi 10 juin 2011

Répliques Saison 7 dans l’épisode 21



Répliques Saison 7 dans l’épisode 21 , Confidences pour confidences




Haley , elle est au téléphone


Un jour, quelqu'un a dit : "la mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au cours de notre vie , la plus grande perte c'est ceux qui meurent en nous pendant que nous vivons, je pourrais vous dire de qui est cette citation mais tout le monde s'en moque.


Tout me parait tellement surfait, cette idée que de bonnes choses arrivent aux gens bien et qu'il y a de la magie dans ce monde et que les plus vertueux pourront bénéficier.


Trop de gens bien souffrent sur terre pour que ce genre de théorie soient vraiment et trop de prière restent sans réponse chacun d'entre nous essaye de ne pas voir à quel point ce monde est corrompu et triste, on persiste à dire que tout finira par s'arranger et tout se passera bien mais ce n'est pas toujours le cas et quand on s'en rend compte on ne peut pas revenir en arrière.


Il n'y a aucune magie dans ce monde, plus depuis quelques jours.


Je ne peux pas m'empêcher de penser à quel point les choses peuvent être fragiles et qu'on peut tout perdre, une personne aimé en claquant des doigts et de ne plus la voir du jour au lendemain, c'est triste.


Comment peut-on se remettre d'une telle disparition ? C'est trop dur.


On est censé continuer à vivre comme si de rien n'était, on doit faire avec c'est vraiment n'importe quoi, comme s'il suffisait d'être triste le temps que les fleurs se fanent et quand suite tout redevient comme avant, on se remet à rire, on se rappelle le bon vieux temps, je n'ai aucune envie de me remettre à rire, quand j'y pense, j'espère bien ne plus avoir à rire ou à entendre des blagues de toute ma vie et le bon vieux temps n'est pas ce que l'on croit il n'est pas bon, il est simplement vieux et résolu.


Je fais tout pour me convaincre de continuer à être heureuse mais ça ne fonctionne vraiment pas et quand j'essaye de changer les choses et de me rappeler que ça fait quand on est heureux, je n'y arrive pas, je ne ressens aucune joie, aucune satisfaction, je suis paralysé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire