cookies

dimanche 1 mai 2011

Répliques épisode 19 saison 2 :



Répliques épisode 19 saison 2 :




Deb, Karen, Peyton et Brooke sont seules au Tric, à boire et à déprimer



Deb :

Je pense à Nathan


Karen :

Et moi à Keith


Peyton :

Et moi à Jake


Brooke :

Moi je pense jamais à Félix, c’est drôle.

Je pense pas non plus souvent à mes parents.

Mais mon argent me manque.


Elles rient.


Deb :

Vous savez ce que je fais à chaque fois que je n’ai pas le moral ?


Brooke :

Vous buvez ?


Deb :

Non, je danse !


Elle se lève et va mettre la musique. Les filles la suivent sur la piste de danse, sauf Karen.


Deb:

Allez , Karen!

Viens danser en l'honneur de mon divorce avec Dan!


Karen, les rejoignant:

T'as raison, ça se fête!







Deb est dans la cuisine, chez elle.

Elle fait bouillir de l'eau quand Dan arrive


Dan :

Tu fais chauffer de l'eau ?


Deb :

C'est pour t'ébouillanter le visage...


Dan :

Avec du caramel ?


Deb :

Oui, pour que ça colle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire