cookies

jeudi 3 mars 2011




Répliques Saison 2 , épisode 13 :




Micro :

Lucas!

Je fais un sondage pour le prochain numéro du journal.

(Il ouvre son calepin. Brooke se trouve derrière eux.)

Pour les élections au conseil du lycée, quelle est ta principale préoccupation?


Brooke se dépêche de les rattraper mais ils ne l’ont pas remarquée.


Lucas:

Ne pas savoir quoi te répondre.


Brooke:

Mais quelle bonne surprise.

Deux de mes électeurs préférés réunis au même endroit.

Vous serez donc les premiers à savoir que je me présente comme présidente.

Vous voterez pour moi?


Lucas:

Est ce que j’ai le choix?


Brooke :

Évidemment que non Lucas!






Brooke :

C'est quoi ton nom déjà?


Erika :

Erika Marsh!


Brooke :

Humm jamais entendu parler...


Erika :

ça va venir !


Brooke :

Je vais te battre Vivica !


Erika :

C'est Erika...(Soupire)


Brooke :

C'est moche aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire