cookies

jeudi 3 février 2011

Répliques Saison 7 Episode 5 :



Répliques Saison 7



Episode 5 :



Nathan :


Premièrement , je tiens à vous dire que j’aime ma femme et mon fils .

Je ne ferais jamais rien qui pourrait blesser les gens que j’aime.

Je sais très bien que j’ai baissé dans l’estime de beaucoup de monde mais essayer de ne pas tenir aux apparences.

Je me suis mis un point d’honneur à ne jamais mentir et à assumer mes responsabilités.

Je suis quelqu’un sur qui on peut compter , quelqu’un à qui on peut faire confiance.

Je veux que tout le monde sache la vérité , et la vérité c’est que je n’ai jamais couché avec cette femme.



Haley :


Tout ce que je peux vous dire , je sais que je crois en mon mari et que je le soutiens à 100%.



Nathan :


Je compte faire tout ce qu’il faut pour montrer que ces allégations sont fausses , j’espère vite pouvoir tourner la page pour le bien de ma famille.

Je vous en remercie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire