cookies

mercredi 26 janvier 2011

repliques saison 2



Saison 2



Episode 4 :




Félix:

Bon assez joué...

entre nous de toute façon c'est inévitable !



Brooke:

Quoi entre nous?

Il n'y a rien entre nous .



Félix:

C'est un grand classique.

On se dispute, on se séduit, tu vas peut-être me gifler mais ça va quand même se terminer au lit alors autant passer tout de suite à la conclusion !



Brooke:

Et si on passait directement à la gifle ?



Félix:

Ça peut être un préliminaire intéressant !





Haley :

Bonjour et bienvenue !



Félix :

Tu sais que tu es très jolie toi !



Haley :

Tu sais que je suis très mariée aussi !



Félix :

Oh la vache !

Et qui est le père de l'enfant ?



Nathan :

ça t'ennuierait de reculer !



Félix :

ah !

Alors ça doit être lui !




Episode 6 :





Karen :

Je voulais que tu saches que j'ai rencontré quelqu'un.



Lucas :

Et bien, c'est cool...



Karen :

C'est à dire qu'il est plus jeune que moi.

Beaucoup plus jeune.



Lucas :

Ok... Mais je l'appelle pas papa si il est plus jeune que moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire