cookies

vendredi 17 décembre 2010

Saison 2 épisode 2 :



Saison 2


épisode 2 :




Whithey:


Tenez...Camilla avait tricoté ça quand on était tout jeunes mariés.

C'est une couverture de bébé...

ah bien sûr on ne s'en est pas servi puisqu'on a jamais eu d'enfants, mais si elle avait eu la chance de vous connaître, Camilla aurait sûrement voulu vous l'offrir!




Haley:


Je suis très touchée...

C'est très gentil de votre part...

seulement je ne suis pas enceinte!



Whithey:


regardant Nathan

On sait jamais ma jolie...

c'est un Scott que t'as épousé!





Lucas:


Vous ne l'avez pas lu en fait...ma lettre!




Brooke:


Mais si on la lu voyons!




Lucas:


Vous êtes d'accord avec ce que je proposais dans le post-scriptum alors?




Brooke:


Ah oui on est d'accord!




Peyton:


À 100%




Lucas:


C'est surprenant...

je croyais que vous seriez contre le plan à trois dans une baignoire de caramel liquide...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire