cookies

dimanche 14 novembre 2010

Repliques Saison 3 :



Répliques Saison 3 :



Épisode 11 :


Keith entre dans le bureau de Dan


Dan:

quel surprise, revoilà mon alcoolique de frère, je ne pensais que tu aurais le courage de revenir, tu enfin devenu un homme.



Keith:

comme ta femme te le dira, j'ai toujours été un homme .


Keith fait ici référence à sa nuit avec Deb !





Whitey:


J'espère que vous êtes vaccinez contre le tétanos, parce que vous allez passez pas mal de temps ici!



Un joueur:

Pourquoi on ne s'entraîne pas dans notre gymnase?



Whitey:

Parce ce qu'il y a mon nom dessus et que votre niveaux de jeu me fait honte.

Alors, il y a deux solutions: soit on change de gymnase, soit je change de nom, or j'aime bien mon nom.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire