cookies

vendredi 4 juin 2010

Quelques repliques de la Saison 6 :

Quelques répliques de la Saison 6 :


De l’épisode 3 :

Par Samantha Walker :

Quentin Fields était un joueur de basket, il était un fils, un frère, le coéquipier de quelqu'un, l'ami de quelqu'un.
Je n'ai jamais connu Quentin Fields.
Et je suppose que ce ne sera plus possible maintenant.
La peine est comme un océan, c'est profond, sombre et plus grand que n'importe qui d'entre nous.
Et la douleur, c'est comme un voleur dans la nuit, silencieux, persistant, injuste, affaibli par le temps et la foi, et l'amour.
Je ne connaissais pas Quentin Fields, mais je suis jalouse de lui.
Parce que je vois comment son absence affecte ceux qui le connaissaient.
Alors je sais qu'il comptait pour eux.
Et je sais qu'il était aimé.
Les gens disent : 'Quentin Fields était un grand joueur de basket.'
Gracieux, fluide, inspirant.
Ils ont dit qu'un soir, on aurait dit qu'il pouvait presque voler.
Et maintenant, il peut .

Celle-ci elle est triste .



Dans l’épisode 24 :

Micro :
Regardez-vous dans un miroir. Qui voyez-vous, regarder en arrière ?

Haley :
Est-ce la personne que vous vouliez être ?

Dan :
Où bien, y avait-il quelqu'un que vous voulez être…
La personne que vous auriez du être, mais que vous avez manquée....

Mia :
Est-ce que quelqu'un vous dit que vous ne pouvez pas ?
Car vous pouvez...

Chase :
Croyez que l'amour est dehors...

Nathan :
Croyez que des rêves se réalisent, tous les jours...
Parce qu'ils se réalisent !

Peyton :
Parfois, le bonheur ne vient pas de l'argent, de la célébrité ou du pouvoir....
Parfois, le bonheur vient des bons amis, la famille et du bonheur tranquille de vivre une bonne vie...

Julian :
Croyez que des rêves se réalisent, tous les jours...
Parce qu'ils se réalisent !

Brooke :
Croyez que des rêves se réalisent, tous les jours...
Parce qu'ils se réalisent !

Peyton :
Alors, jetez un coup d'œil dans le miroir et rappelez-vous d'être heureux...
Parce que vous méritez de l'être.
Croyez en ça !

Lucas :
Croyez que des rêves se réalisent, tous les jours...
Parce qu'ils se réalisent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire