cookies

mercredi 5 mai 2010

Répliques sympa :

Répliques sympa :



Les débuts de Nathan et Haley :

Nathan dit un truc du genre :
Moi et Peyton en parlant de leur rupture .

Haley le reprend alors en disant :
Peyton et moi .

Et Nathan lui répond :
Pourquoi elle aussi elle ta plaquer ?



3eme saison :

-Moi c'est Félix ,et lui c'est qui?
-Dan Scott, concessionnaire de voiture, quand t'en voudra une vrai, tu viendra me voir!

Ou quand Julia s'énerve contre Dan , elle lui dit tu vas pas me lâcher, j'espère qu'un jour tu payera pour tout ce que tu as fait . etc …
Et la il tourne la tête puis il lui dit:
c'est beau de rêver!





Répliques Bevin et Rachel :

A la fin de l’épisode , au moment de prendre la photo alors qu’elles ont passe une heure ensemble dans les toilettes :
Bevin dit un truc du genre :
"Je viens de passer 1 heure avec Rachel Gatina et c'était vraiment super d'ailleurs elle a enfin pu remarquer que je n'était pas si idiote que ça " .
Rachel elle se fait belle pour sa photo et la Bevin dit :
"Regardez la photo que j'ai pris d'elle"
Et on peut voir une photo de Rachel toute flou et toute moche aussi .


Toujours dans le même épisode mais un petit peu avant :
Bevin dit : et toi Rachel, de quoi as tu peur?
Rachel : j'ai peur d'être trop défoncer pour pouvoir m'y intéresser!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire