cookies

jeudi 8 avril 2010

Anecdotes sur Chad :

Anecdotes sur Chad :


Bien coiffe ! ! ! !

Il a été oblige de se raser les cheveux pour incarner son rôle dans le film "La maison de cire" .
Le problème c’est qu’à son retour à Wilmington pour tourner le série cela n’a pas du tout plu aux producteurs de la série , ces derniers n’étaient pas très contents.
Il a donc du porter une perruque pour tourner quelques épisodes .
Et il a déclare :
"Je me sentais ridicule!!"


Des explications de Chad sur sa vie en début de carrière :

"Horribles ! C'était naze du début à la fin. Mon budget pour la nourriture était de 1 dollar par jour. En début de semaine, j'achetais une boîte de céréales et un carton de lait. C'est ce que je mangeais tous les jours, au petit-déjeuner et au dîner. Et dans la journée, j'avais juste assez pour me payer un sandwich au poulet dans un fast-food. Et quand j'en pouvait plus du sandwich, je m'achetais une salade..."
C’est ce qu’il a déclare .



Des confessions :

" Chaque jour , où que nous allions ,il y avait des enfants qui mendiaient . Ils mendiaient de l'eau , de la nourriture , toute la différence de richesse, ça m'a transformé . "
C’est ce qu’il a déclare lorsqu’il s’est rendu au Maroc pour tourner une partie du film : " Home of the brave " .



Une phobie peut-etre ? ? ? ?

Il a une peur bleue des poupées de porcelaine , phobie un petit peu bizarre mais bon c’est comme cela , les phobies ce ne se contrôle pas .
Cette peur remonterait à son enfance , en effet sa grand-mère avait une collection de poupées de porcelaines .
Cette collection était en fait range ou plutôt expose dans la chambre ou Chad dormait de temps en temps .
Et lui il avait peur qu’elles s’animent et lui sautent dessus .



Il a été terriblement touche , affecte comme la plupart des Américains d’ailleurs par les attentats du 11 septembre 2001.
En fait il les a vécu de très près ces évènements .
En effet ce même jour il était dans un avion en direction de Los Angeles , il retournait dans sa famille .
L’avion dans lequel il se trouvait a été contraint de faire un atterrissage d'urgence au moment de la catastrophe , en effet il y a eu une fermeture du trafic aérien après la collision avec les tours du World Trade Center.
Cet avion a donc effectue une descente plus que rapide et terrifiante vers une piste d'atterrissage locale .
Ils sont descendu d’environ 10 000 mètres en 3 minutes .
A ce moment la il a bien cru que c’était sa dernière heure , il a eu très peur et a été profondément traumatise par cet évènement .
C’est depuis ce temps la que Chad est très angoisse à l'idée de prendre l'avion .
Aussi souvent qu’il le peut il utilise d’autres moyens pour se déplacer même si il doit mettre plus de temps .
Lorsqu’il monte en avion ce qui lui arrive quand même , il prend des calmants avant .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire